Rentrée 2018

L’Académie Chambérienne d’Aikishintaiso se prépare à la nouvelle saison.

Reprise des cours à partir du mardi 4 septembre 2018 pour l’aikido et du mardi 11 septembre pour l’aikishintaiso : début du cours d’aikishintaiso à 18h30 et du cours d’aikido à 20h.

La forum des associations de Chambéry aura lieu le samedi 8 septembre après-midi, avec un report au samedi 15 septembre en cas d’intempéries. Nous tiendrons un stand lors de l’événement et vous proposerons une démonstration d’aikido. Les horaires seront affichés sur le site dès que nous en aurons connaissance.

Reprise du cycle d’aikishintaiso et des ateliers personnalisés à partir du 30 septembre. Plus d’informations sur la page dédiée.

Nous vous offrons la possibilité de venir essayer les deux disciplines (aikido comme aikishintaiso) lors des cours hebdomadaires, durant tout le mois de septembre. Vous pouvez venir en tenue de sport si vous ne disposez pas d’un dogi. Merci de vous présenter environ 15 minutes avant le début du cours.

Rentrée 2017

L’Académie Chambérienne d’Aikishintaiso se prépare à la nouvelle saison.

Reprise des cours à partir du mardi 12 septembre : début du cours d’aikishintaiso à 18h15 et du cours d’aikido à 20h.

La rentrée des associations de Chambéry, qui devait avoir lieu le samedi 9 septembre après-midi, est malheureusement annulée du fait des intempéries.

Nous vous offrons la possibilité de venir essayer les deux disciplines (aikido comme aikishintaiso) durant tout le mois de septembre. Vous pouvez venir en tenue de sport si vous ne disposez pas d’un dogi. Merci de vous présenter environ 15 minutes avant le début du cours.

juin 2017

Les deux prochains cours d’aikishintaiso (20/06 et 27/06) auront lieu en extérieur, de 19h30 à 20h45 suivis d’un repas partagé pour ceux qui le souhaitent.

Possibilité d’inviter des personnes désireuses d’essayer la pratique.

pour le cours du 20 juin RDV 19h10 à la gare de Lépin Le Lac

Contacter l’enseignant pour d’autres renseignements.

Prochains stages

Mars 2017

Mardi 14 mars rendez vous au dojo de Pont de Beauvoisin pour suivre le cours d’aikishintaiso que dirigera Matoian Shihan à partir de 20h, ce cours sera suivi d’un moment convivial autour d’un repas partagé. Par conséquent le cours n’aura pas lieu à Chambéry

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter l’enseignant.

 

Les inscriptions à la DNBK et au France Dai Nippon Butoku Sai sont encore possibles.