Début de saison : cycles et pratiques

La nouvelle saison a démarré. Outre les cours hebdomadaires à Chambéry, il vous est proposé, dans la région, plusieurs cycles :

  • Le cycle Aikishintaiso au Dojo des Combes, à Chambéry le Haut, démarrera ce dimanche à 9h. Il est proposé par Morey sensei et consiste en 6 matinées réparties dans l’année. Vous pouvez le suivre en intégralité ou venir seulement certaines matinées. Le cycle peut également être l’occasion d’un relevé de posture pour la pratique d’un atelier personnalisé à faire chez soi tous les jours. Toutes les informations, tarifs et dates, modalités d’inscription sont à retrouver sur la page dédiée.
  • Un cycle de pratique des armes (aikiken, aikijo) aura lieu tous les premiers mardis de chaque mois au dojo de Vif, de 21 à 22h30. Il est assuré par Lemarchand sensei. Le cycle complet est proposé pour 50€, ou vous pouvez participer par soirée pour 8€.
  • Enfin, la prépa EFE, cycle préparatoire à l’enseignement en aïkido, ouvert à tous quel que soit son niveau, commencera dans la région le week-end du 26 octobre prochain. Il s’agira de 4 week-ends en région, au dojo de Sassenage (26 et 27 octobre, 7 et 8 décembre, 18 et 19 février, 22 et 23 février, 21 et 22 mars), complétés par deux week-ends à Bourg-Argental les 11 et 12 avril puis les 30 et 31 mai. La prépa EFE est dirigée par Lemarchand sensei et Seguin sensei.

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous transmettrons les coordonnées des enseignants.

Rentrée 2019

L’Académie Chambérienne d’Aikishintaiso se prépare à la nouvelle saison.

Reprise des cours à partir du mardi 3 septembre 2019 pour l’aikido à 20h. L’aikishintaiso démarrera le mardi 17 septembre à 18h30.

La forum des associations de Chambéry aura lieu le samedi 9 septembre après-midi, avec un report au samedi 14 septembre en cas d’intempéries. Nous tiendrons un stand lors de l’événement et vous proposerons une démonstration d’aikido à 18h15 au tapis 2.

Reprise du cycle d’aikishintaiso et des ateliers personnalisés à partir du 29 septembre. Plus d’informations sur la page dédiée.

Nous vous offrons la possibilité de venir essayer les deux disciplines (aikido comme aikishintaiso) lors des cours hebdomadaires, durant toute la saison. Vous pouvez venir en tenue de sport si vous ne disposez pas d’un dogi. Merci de vous présenter environ 15 minutes avant le début du cours.